Raid Factory [*$-RF-$*]

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Sport

AuteurMessage
actarus98

actarus98

Statistiques IG
Victoires: 518
Or capturé: 22.698

MessageSujet: Sport   Sam 14 Juin - 10:19

Bonjour à tous !
J'ouvre un petit topic sur le sport, pour tous ceux qui veulent parler de.... sport.
Je commencerai avec l'équipe de France de foot qui s'est pris une raclée, certes pas si méritée que çà, mais quand même !!! Quand Domenech comprendra-t-il que Malouda n'a rien à faire dans l'équipe ?!
Il a été à l'origine du premier but en ne s'occupant que de serrer le buteur avec ses bras au lieu de s'occuper du ballon ! En plus, s'il n'y avait pas eu but, il aurait pu y avoir pénalty !!! A chaque fois qu'il avait le ballon, il ralentissait le jeu alors qu'il fallait donner de la vitesse au jeu pour permettre à Henry ou Ribery de déborder la défense, ou il perdait le ballon, j'ai eu l'impression qu'il a perdu 90 pour cent de ses ballons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gitanilla
Admin
Gitanilla

Statistiques IG
Victoires: 1.015
Or capturé: 57.372

MessageSujet: Re: Sport   Sam 14 Juin - 22:36

Ah la France ! La France ! La France ! Rolling Eyes

- MON BLOG
- MA BRUTE
RaidGamer
Admin
RaidGamer

Statistiques IG
Victoires: 6.543
Or capturé: 2.215.429

MessageSujet: Re: Sport   Dim 15 Juin - 2:19

Franchement j'ai jamais été pour la France mais je pense pas que Malouda est fait un mauvais match..
Il a quand meme réussi pas mal de bon truc notament de bonnes récupérations et il faut aussi regarder la façon de jouer du joueur.. Je pense qu'il a quand meme assez évolué car avant il voulait monter tout seul avec le ballon alors que maintenant il calme le jeu et lève la tête avant de se précipiter bêtement..

Mais bon.. La France reste la France et pour moi toutes compétitions confondu ils ne devraient pas dépasser les quarts voir les demi au maximum !

Comme je l'ai dit dans un autre topic mon équipe de coeur est et restera à tout jamais l'Espagne !

Ils ont de très grands joueurs offenssif mais leur seul soucis est la défense qui parfois me fait des frayeurs ^^

J'aimerais bien regarder un Hollande - Espagne Smile

Mais sinon je préfère regarder une bonne champion's league avec des gros clubs plutot que les nations mais bon après chacun ses goûts ^^

actarus98

actarus98

Statistiques IG
Victoires: 518
Or capturé: 22.698

MessageSujet: Re: Sport   Dim 15 Juin - 2:25

Il est certain que l'équipe de France n'est pas au top, mais il y a plein de jeunes qui attendent derrière, il y a certainement une bonne relève, il faut les trouver et arrêter de faire jouer des matchs de préparation contre des équipes de bas niveau !!!
Je suis un peu d'accord avec toi sur les matchs de Champion's League, je préfère regarder ce genre de match aussi. Il y a sans conteste un meilleur jeu que pendant l'Euro, mais encore tout dépend des équipes, il suffit de regarder la Hollande et la Croatie également, qui a un très bon jeu aussi.
RaidGamer
Admin
RaidGamer

Statistiques IG
Victoires: 6.543
Or capturé: 2.215.429

MessageSujet: Re: Sport   Dim 15 Juin - 2:54

Et encore.. La France joue des matchs de préparation contre des équipes de bas niveau mais en plus le pire c'est qu'ils sont pas capable de gagner ou alors tout juste d'un but.. Ils manquent vraiment de réalisme..

C'est vrai qu'il y a pas mal de jeunes qui n'attendent qu'a faire leur rentrée mais le problème c'est "sont-ils prêt ?!"
C'est pas si facile de faire son entrée en équipe de France (ou ailleurs)
Il faut savoir gérer la tension, le stress et être capable de mener le jeu vers l'avant..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport   

Sport
Page 1 sur 1