Raid Factory [*$-RF-$*]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid Factory [*$-RF-$*]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aide sur les raids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfear




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Aide sur les raids Empty
MessageSujet: Aide sur les raids   Aide sur les raids Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:07

Bonjour à tous je suis nouveau sur bitefight, je regarder le forum pour connaitre les règles mais j'ai du mal avec les raids c'est pourquoi je vous contacte vous les raideurs pour que vous m'enseigner cette pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Gitanilla
Admin
Gitanilla


Messages : 497
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Nids à lycans

Statistiques IG
Victoires: 1.015
Or capturé: 57.372

Aide sur les raids Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les raids   Aide sur les raids Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:19

Salut Wolfear !

Bienvenue sur le forum.
Pour commencer je ne crois pas avoir vu ta présentation, normalement c'est la première chose que l'on fait quand on arrive sur un forum Rolling Eyes

Ensuite ce que je peux te conseiller c'est de cliquer sur l'onglet "forum" sur la page de ton perso et tu vas être dirigé sur le forum de BF ou tu pourras trouver des renseignements sur le raid et aussi les règles du jeu et même poser des questions Very Happy

Si tu ne trouves pas ton bonheur et bien peut-être qu'on pourra t'aider quand on en saura un peu plus sur toi Smile

D'ailleurs pourquoi tu es venu ici nous demander de l'aide, portes-tu un intérêt particulier à notre clan ???
En attendant amuse-toi bien sur le fofo flower

@++
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur les raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raid Factory [*$-RF-$*] :: Instructions :: _______Aide & questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser